Pour le nettoyage en profondeur de votre chambre, salon, jardin, opter pour un souffleur thermique. Avec sa puissance et sa capacité, vous pourrez obtenir un bon résultat. Il est important de choisir un souffleur performant afin de pouvoir exercer une grande quantité de travail. Comment choisir un bon souffleur ? Prenez progressivement connaissance du contenu du texte pour en savoir plus.
La puissance
La puissance du souffleur détermine la quantité de travail que vous pouvez faire avec. Il est nécessaire de visiter ce site pour avoir d’autres informations sur la puissance recommandée. Plus la puissance est élevée, plus la performance de souffleur augmente. Cette vérification est nécessaire avant de faire l’achat en tenant compte aussi de la dimension de l’endroit à aspirer et la quantité du travail. La puissance normale souhaitée doit être de 50 cm3 au minimum pour un petit espace voir plus pour les plus grands.
Le volume d’aspiration
Le volume d’aspiration vous permet de savoir le nombre d’éléments qui peuvent être aspiré simultanément par la machine. Ce qui vous permet de déterminer approximativement le temps de travail. Un chiffre élevé permet d’absorber un maximum de feuilles ce qui vous fait gagner en temps. Pour aspirer les petites surfaces comme la cour ou le balcon, un volume de 10m3 est largement suffisant, cependant pour des grandes surfaces, il vous faut un volume plus élevé.
Le pourcentage de broyage
Lorsque vous optez pour un souffleur avec broyage, vous devez faire attention au pourcentage de broyage. Il représente le rapport entre le volume de feuilles aspirées en amont et le broyage. Lorsque le ratio est de 1 sur 10, cela indique la baisse du volume jusqu’à 10. Ce qui vous permet d’avoir moins de sac de déchet ou de feuille a vidé à la fin du travail.
Le souffleur thermique est aussi facile à démarrer et ne vous demande pas trop d’effort avec la garantie d’un meilleur résultat.