Alors que le temps se réchauffe, il est temps de découvrir les meubles de patio, de sortir les coussins du rangement et de préparer le gril pour les hamburgers. Si vous êtes à la recherche de nouvelles options de sièges et de restauration pour votre espace de vie extérieur, lisez la suite pour obtenir des conseils qui vous aideront.
Sélection des matériaux
Lorsque vous magasinez pour des meubles, cliquez ici et choisissez les matériaux, les pièces faciles d'entretien qui complètent l'apparence de votre paysage et de votre maison. Il existe de nombreuses options.
• Le bois naturel est robuste et confortable, mais il nécessitera un entretien régulier et des traitements de préservation pour la protection contre les intempéries et les UV. Choisissez des bois résistants aux intempéries comme le séquoia, le teck, le cèdre et le cyprès qui nécessitent moins d'entretien.
• Rotin et Osier. Les matériaux naturels comme le rotin et l'osier donnent un look décontracté et confortable à votre terrasse, mais ils nécessiteront une imperméabilisation toutes les quelques années. Le rotin synthétique et l'osier ont une finition en résine qui durera beaucoup plus longtemps.
Assurer une bonne qualité
Lorsque vous magasinez, ne présumez pas que le prix est le meilleur indicateur de qualité. Alors, quels sont les critères pour reconnaître un meuble de bonne qualité ?
• Terminer la consistance. Le bois doit être poncé en douceur et exempt de défauts, même dans les endroits cachés, comme le dessous du dessus de table. Les métaux qui ont été peints doivent avoir une finition uniforme. L'osier ne doit pas s'effilocher ou s'enrouler lâchement sur le cadre.
• Joints serrés et bien ajustés. Les soudures métalliques doivent être assez lisses. Vérifiez que le métal n'a pas de zones non peintes ou rouillées.
en sommes, le choix d'un mobilier extérieur qui va à votre convenance dépend essentiellement des matériaux que vous aurez sélectionner et de la qualité de mobilier que vous voulez.